samedi 3 décembre 2016

Book Haul des livres achetés au salon du livre de Montreuil en 2016

Vendredi 2 décembre 2016, Je suis aller au salon de Montreuil accompagné par la créatrice du forum "Au Boudoir Ecarlate", Karen Harroch. Ce jour-là, j'ai fait la rencontre d'Audrey, le souffle des mots. J'ai d'ailleurs fait une photo avec elle. Avec une foule incroyable, j'ai quand même réussi à faire quelques achats. 😊


Liste d'achats effectuer par Bookland le Pays de la Lecture :

Ecrit par Roald Dahl :

- Sacrées sorcières

- James et la grosse pêche (qui aurait pu être une cerise).
- La potion magique de Georges Bouillon
- Les deux gredins
- Fantastique maître renard (que j’attendais avec impatience depuis 3 ou 4 ans).
- Un amour de tortue
- La poudre à boutons et autres secrets mirobolants de Roald Dahl (qui m’intrigue énormément).
- L’énorme crocodile

Ecrit par Cathy Cassidy :


- Cœur cerise (que j’ai fait dédicacer par l’auteur 😊).

Ecrit par Kiera Cass :

- La Selection, tome 1 (que je voulais depuis un mois).

On peut dire que j'ai de la lecture ! 😊


N'hésitez pas à me dire quels sont les livres que vous avez acheté au salon du livre de Montreuil. 😉


Je vous souhaite de bonnes lectures et à une prochaine fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire